Kouamé Didier Brou, étudiant en Technologie de l’eau, a obtenu deux prix en argent dans le cadre de l’événement Campus * 48 — Réinventer le Montréal de demain en 48 h le 6 octobre dernier.
Kouamé, de même que son équipe formée de personnes étudiantes issues de différentes institutions, a obtenu le Prix Campus * 48 d’une valeur de 1 000 $. Il a également remporté la bourse Collégial en affaires de la session d’automne 2024, d’une valeur de 500 $ de la part du Cégep.
Tenu à HEC Montréal et présenté par le Conseil d’économie sociale de l’Île de Montréal (CESIM), PME MTL Centre-Est et PME-MTL Centre-Ville, l’événement Campus *48 — Entreprendre le Montréal de demain en 48 h accueille des personnes étudiantes de niveau collégial ayant un intérêt pour l’entrepreneuriat. Pendant une fin de semaine, les participantes et participants sont invités à développer un projet innovant à fort impact social et environnemental, en plus de bénéficier de séances de coaching, de panels d’experts et d’ateliers interactifs. À la fin de l’événement, les équipes sont invitées à faire un pitch à un jury formé de personnalités du domaine de l’entrepreneuriat.
Toutes nos félicitations à Kouamé et son équipe pour cette distinction !
À lire aussi

Un nouveau partenariat entre le cégep de Saint-Laurent et l’Institut national de l’eau du Bénin
28 mars 2025

Un nouveau comité étudiant en Techniques de bioécologie fait une grande différence pour la biodiversité du Cégep
25 mars 2025

Deux étudiantes à la tête de familles monoparentales reçoivent une bourse de soutien de la Fondation
24 mars 2025