Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination de Madame Ariane Robitaille au poste de directrice adjointe à la Direction des études.
Madame Robitaille est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques fondamentales et détient également une maîtrise en mathématiques fondamentales option combinatoire.
Madame Robitaille travaille depuis plus de 20 ans au Collège de Maisonneuve en tant que professeure de mathématiques. Elle a également occupé diverses fonctions au sein du Syndicat des professeures et professeurs du Collège de Maisonneuve (SPPCM), d’agente de grief jusqu’à présidente, où elle a développé une grande connaissance de la convention collective des enseignants ainsi que du processus de répartition des ressources des enseignants.
Sa vaste expérience dans le milieu collégial et sa compréhension des défis qui s’y rattachent, son désir de contribuer et d’aider les autres, sa rigueur, ses habiletés de communication ainsi que sa connaissance des enjeux liés à ce poste en ont fait une candidate toute désignée pour le poste de directrice adjointe à la Direction des études.
Nous souhaitons à Mme Robitaille le meilleur des succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Nous lui accordons toute notre confiance et notre soutien.
À lire aussi
Les savoirs en action : le talent brille au Gala de Correspondant à l’étranger
20 novembre 2024
Un étudiant du Cégep récompensé à Campus *48
18 novembre 2024
Shabboo Bahoush, opératrice à la DRT : « Je suis venue au Québec pour vivre en tant que femme libre »
18 novembre 2024