Des bourses FRQNT pour des stagiaires du Cteau

Des bourses FRQNT pour des stagiaires du Cteau

Creation sans titre 33

Deux membres de la communauté étudiante du cégep de Saint-Laurent ont obtenu une bourse du Fond de recherche du Québec : Nature et technologies (FRQNT) pour réaliser un stage d’initiation à la recherche au Centre des technologies de l’eau (Cteau).

Sous la supervision du chargé de projet au Cteau Pierre-Alexandre Gallant, une étudiante en Techniques de génie mécanique ainsi qu’un étudiant en Technologie du génie électrique – Internet et robotique, tous deux provenant de l’international, travailleront et collaboreront à divers projets de recherche tout au long de l’été.

Ces deux personnes étudiantes feront partie des 13 stagiaires qui travailleront au Cteau au courant de l’été.

Félicitations à tous les stagiaires et bon été de recherche !

Le saviez-vous?

Plusieurs étudiantes et étudiants réalisent leur stage dans le cadre de l’Alternance travail-études.

Pour en savoir plus sur l’Alternance travail-études