Michel Rondeau, responsable de l’environnement du cégep de Saint-Laurent, soutenu par Guillaume Couture, enseignant en histoire, et Nova Doyon, enseignante de français, a rédigé une Déclaration d’urgence environnementale propre au Cégep de Saint-Laurent.
« Au Cégep de Saint-Laurent, nous ne pouvons rester les bras croisés face aux bouleversements climatiques, au déclin des ressources et à la destruction de la biodiversité. Nous sommes conscient.es de l’urgence et nous voulons être des agentes et des agents de changement. Cette Déclaration est proposée par des membres de notre communauté qui croient qu’il faut affirmer haut et fort notre engagement écocitoyen. Soyons nombreux à SIGNER et à PARTAGER. »
Ensemble, ils invitent tous les membres de la communauté du Cégep à signer leur Déclaration, et à ainsi témoigner de leur engagement face à la crise écologique.
Vous pouvez aussi joindre le groupe Facebook.
À lire aussi

Ève Berthiaume obtient une bourse sport-études de la Fondation Desjardins
14 avril 2025

La revue artistique La Potentielle représentera le Cégep lors du concours Premières impressions
14 avril 2025

Initiation aux loisirs inclusifs pour une cohorte en Gestion et intervention en loisir
9 avril 2025