Distinction pour l’enseignante de français Caroline Hogue

Distinction pour l’enseignante de français Caroline Hogue

Creation sans titre 35

Caroline Hogue, qui enseigne le français au cégep de Saint-Laurent, a reçu l’un des quatre Prix de la meilleure thèse 2024 de l’Université de Montréal.

Sa thèse, soutenue en avril dernier, intitulée « Poïétique et sacrifices rituels chez Antonin Artaud, Laure (Colette Peignot), Michel Leiris et Unica Zürn », a été récompensée dans la catégorie Arts, lettres et sciences humaines.

Découvrez la thèse de Caroline dans ses propres mots

Le Prix de la meilleure thèse est remis annuellement par la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal dans quatre catégories différentes. Cette récompense vise à souligner des recherches d’une qualité d’exception.

Le cégep de Saint-Laurent est fier de compter parmi son équipe d’aussi grands talents en recherche. Félicitations Caroline pour cette distinction bien méritée !