Plus de 250 convives se sont rassemblés le 15 novembre dernier autour d’un repas spaghetti pour financer les projets de mobilité du cégep de Saint-Laurent.
Pour une première fois, la Fondation du Cégep et la Vie étudiante se sont unies pour cet événement qui a pour but d’alléger la facture des futurs stagiaires.
Grâce à une commandite de la gamme de produits du chef Stefano Faita, les convives ont pu déguster un spaghetti tout en rencontrant les différents responsables des projets de mobilité étudiante qui se dérouleront à l’été 2025. Cette occasion a également permis aux étudiantes et aux étudiants de développer leur capacité à travailler en équipe et de fraterniser avec les collègues et familles.
Cette activité a permis aux groupes étudiants d’accumuler près de 6 000 $. Ces fonds permettront à des étudiantes et étudiants des programmes Techniques de bioécologie, Cinéma et communication, Langues et Littérature, en plus de regroupements étudiants, de visiter des destinations comme le Belize, les États-Unis et l’Allemagne.
Merci à la Fondation du cégep de Saint-Laurent, aux services alimentaires Chartwell, à Sébastien Ménard-Dumont, sommelier, et à Stefano Faita pour le succès de cette soirée.
À lire aussi

Ève Berthiaume obtient une bourse sport-études de la Fondation Desjardins
14 avril 2025

La revue artistique La Potentielle représentera le Cégep lors du concours Premières impressions
14 avril 2025

Initiation aux loisirs inclusifs pour une cohorte en Gestion et intervention en loisir
9 avril 2025