La Fondation remet des bourses à deux parents de famille monoparentale aux études

Creation sans titre 39

La Fondation du cégep de Saint-Laurent est heureuse d’annoncer que Madame Tenin Coulibaly et Monsieur James Mannella ont reçu les deux bourses pour étudiante ou étudiant de famille monoparentale.

Ces bourses d’une valeur de 500 $ sont attribuées par tirage au sort à chaque session à des parents de famille monoparentale inscrits à temps plein lors d’une session au cégep de Saint-Laurent.

Pour soumettre votre candidature pour la session d’hiver 2025, remplissez le formulaire disponible via la page de la Fondation du cégep de Saint-Laurent.

Félicitations à nos deux récipiendaires !