Le cégep de Saint-Laurent décerne la Mention d’honneur 2024 de l’AQPC à Catherine Beaulieu

Photo AQPC

Le cégep de Saint-Laurent est fier de décerner la Mention d’honneur 2024 de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) à Catherine Beaulieu, enseignante de psychologie en Sciences humaines.

Au cours des 20 dernières années, Catherine Beaulieu a su se tailler une place parmi les personnes enseignantes les plus engagées du cégep de Saint-Laurent. Ayant à cœur les enjeux entourant la santé mentale, Catherine s’implique à plusieurs égards afin d’offrir un milieu de vie bienveillant et inclusif à notre population étudiante. À titre d’enseignante-chercheuse, ses nombreux travaux de recherche, notamment au sujet des pratiques inclusives, témoignent de sa quête constante d’améliorer les pratiques pédagogiques pour soutenir la réussite étudiante.

Son engagement, son ouverture et son sens de l’innovation sont à l’image des valeurs de notre communauté et le cégep de Saint-Laurent ne peut qu’être fier de ses nombreuses réalisations !

La Mention d’honneur, offerte annuellement par les collèges afin de souligner l’engagement pédagogique et professionnel d’une personne enseignante, a été remise le jeudi 6 juin dernier dans le cadre de la 43e édition du colloque de l’AQPC, qui s’est déroulée du 5 au 7 juin à Gatineau.