Kouamé Didier Brou, étudiant en Technologie de l’eau, a obtenu deux prix en argent dans le cadre de l’événement Campus * 48 — Réinventer le Montréal de demain en 48 h le 6 octobre dernier.
Kouamé, de même que son équipe formée de personnes étudiantes issues de différentes institutions, a obtenu le Prix Campus * 48 d’une valeur de 1 000 $. Il a également remporté la bourse Collégial en affaires de la session d’automne 2024, d’une valeur de 500 $ de la part du Cégep.
Tenu à HEC Montréal et présenté par le Conseil d’économie sociale de l’Île de Montréal (CESIM), PME MTL Centre-Est et PME-MTL Centre-Ville, l’événement Campus *48 — Entreprendre le Montréal de demain en 48 h accueille des personnes étudiantes de niveau collégial ayant un intérêt pour l’entrepreneuriat. Pendant une fin de semaine, les participantes et participants sont invités à développer un projet innovant à fort impact social et environnemental, en plus de bénéficier de séances de coaching, de panels d’experts et d’ateliers interactifs. À la fin de l’événement, les équipes sont invitées à faire un pitch à un jury formé de personnalités du domaine de l’entrepreneuriat.
Toutes nos félicitations à Kouamé et son équipe pour cette distinction !
À lire aussi
Les savoirs en action : le talent brille au Gala de Correspondant à l’étranger
20 novembre 2024
Shabboo Bahoush, opératrice à la DRT : « Je suis venue au Québec pour vivre en tant que femme libre »
18 novembre 2024
Portes ouvertes d’automne : quand la curiosité et l’enthousiasme se rencontrent
5 novembre 2024